📞 Besoin d’aide ? Appelez-nous ! Du lundi au samedi, au 07 56 94 63 02

Tarifs

Découvrez nos nouveaux tarifs compétitifs.

Les tarifs de nos prestations

Découvrez nos tarifs variés et adaptés, cliquez ici.

Diagnostic gratuit réalisé en 72h

Nos diagnostics et devis sont gratuits et sans engagement. Si le devis ne vous convient pas nous vous remonterons votre ordinateur portable à l’identique et vous n’aurez rien à payer.

Diagnostic en urgence réalisé en 24h pour 30€ TTC

Supplément de 30€ : votre machine est traitée en priorité, le diagnostic est fait en général dans les 24h ouvrées au lieu de 72h.

Consultation

Services de conseil personnalisés? contactez nous par :
Téléphone : 07 56 94 63 02 ou par mail : pro.athletec@gmail.com

Support

Notre équipe est disponible par téléphone ou par mail du :
Lundi au samedi : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00.

Tarification

Plans tarifaires flexibles et transparents.

Tarifs des prestations informatiques en Euros et en TTC
Tarifs des prestations de remplacement en Euros et en TTC

FAQ

Quels sont les tarifs?

Les tarifs varient selon les services. N'hésitez à consulter le barème des prix en bas de page, CLIQUEZ ICI.

Pour toute réparation spécifique, merci de nous contacter par téléphone ou par mail.

Comment puis-je payer?

Le paiement s'effectue à la fin de l'intervention, par Virement bancaire ou PayPal directement sur le compte professionnel de PROTEC. La mise en place du paiement par carte bancaire directement sur notre site internet est en cours. Le client peut payer aussi en espèces s’il se déplace à l’adresse de l’atelier pour récupérer son matériel réparé.
Une facture sera remise au client à l'issue de chaque intervention.

Y a-t-il un service client?

Oui, pour vous aider, notre service client est disponible du :
Lundi au samedi de : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, l'annulation est possible sous certaines conditions, merci de regarder nos Conditions Générales de Vente : CLIQUEZ ICI.

Où est votre atelier ?

Chez Protec, nous sommes spécialisés dans la réparation de matériel électronique et informatique.
Nos services sont disponibles exclusivement par envoi postal à notre atelier situé au :

📍 9 rue Henri Barbusse, 94340 Joinville-le-Pont

Nous proposons également un service de collecte à domicile dans un rayon de 20 km autour de Paris : un technicien peut venir récupérer vos équipements directement en bas de chez vous.

⚠️ Notre atelier n’est pas ouvert au public.

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter :

📧 Par email : pro.athletec@gmail.com
📞 Par téléphone : 07 56 94 63 02

Quels sont vos horaires d'ouverture?

Nous sommes ouverts du :
🕘 Lundi au samedi : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00
🚫 Dimanche : fermé.

Y a-t-il une garantie de réparation?

Toutes les réparations effectuées par PROTEC bénéficient d’une garantie commerciale de 3 mois à compter de la date de restitution de l’appareil au client.

Réclamation

les réclamations peuvent être transmises soit par e-mail : pro.athletec@gmail.com
ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Toute réclamation relative à une prestation, PROTEC s’engage à accuser réception de la réclamation sous cinq jours ouvrés et à y répondre dans un délai de huit jours ouvrés.
Les réclamations peuvent être aussi transmises par courrier à l'adresse de PROTEC :
PROTEC – 122 rue Amelot 75011 Paris